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Politiques pour les comptes personnels

(Les politiques ci-dessous sont valides pour les comptes personnels seulement.
Les comptes commerciaux sont assujettis aux politiques commerciales des détaillants.)


Livraison gratuite - conditions

La livraison est gratuite pour toute commande de 50 $ et plus, excluant les taxes et les coupons rabais. La commande sera livrée en autant que le crédit soit approuvé.

Le service de livraison est offert dans la plupart des régions du Québec et dans certains secteurs de l'Ontario. En entrant votre code postal, nous vous aviserons immédiatement si nous sommes dans l'impossibilité d'effectuer des livraisons dans votre localité.

La livraison n'est pas offerte dans les cases postales.


Frais supplémentaires

Des frais fixes de 15 $ sont appliqués pour toute commande de moins de 50 $, excluant les taxes et les coupons rabais.

Des frais sont appliqués pour certaines commandes dont le poids ou la dimension excède les normes de nos transporteurs. Nous vous contacterons si des frais supplémentaires sont exigés pour votre commande.

Ex. : coffre-fort, ameublement, plusieurs caisses de papier, etc.

Les frais de retour de marchandise sont assumés par le client, sauf pour les produits défectueux et les erreurs de commande de notre part.


Délais de livraison

La plupart des commandes sont livrées le jour ouvrable suivant, du lundi au vendredi. Pour obtenir une livraison le jour ouvrable suivant, les commandes doivent être passées avant :

  • 17h00 (région de Montréal)
  • 16h00 (ailleurs au Québec)
  • 15h00 (Ontario)

Les commandes passées le vendredi après l'heure de tombée, le samedi ou le dimanche sont livrées le mardi suivant. La livraison n'est pas offerte la fin de semaine ou en soirée.

Les jours fériés ne sont pas considérés comme des jours ouvrables.

La date de livraison prévue est indiquée dans le courriel de confirmation de commande.


Disponibilité lors de la livraison

Le destinataire doit être en mesure d'accepter la livraison entre 8h00 et 17h00. Une signature confirmant la livraison ainsi que les articles commandés est requise au moment de la livraison.

S'il n'y a généralement personne dans la journée à votre adresse de livraison principale, nous vous suggérons fortement de faire livrer votre commande à une autre adresse. Il est possible d'enregistrer d'autres adresses de livraison dans votre profil de client et de sélectionner l'une de ces adresses au moment de commander.

Après deux tentatives de livraisons infructueuses, votre colis sera déposé au centre d'expédition Purolator de votre région.


Produits en rupture de stock

Présentement, vous ne pouvez pas commander des produits en rupture de stock (back order) sur hamster.ca. Nous vous suggérons de vérifier si les articles désirés sont disponibles dans nos magasins ou à une date ultérieure.

Si un article est en rupture de stock au moment du traitement de la commande, nous vous en aviserons par courriel. Votre carte de crédit sera débitée du nouveau montant ajusté. Les frais supplémentaires de livraison ne seront pas ajoutés si le nouveau total est de moins de 50 $.


Retour de marchandises

Pour toute question sur les retours de marchandises, communiquez avec le service à la clientèle au 1-800-567-7672.

Si vous n'êtes pas satisfait de votre commande, Hamster peut rembourser ou échanger les articles commandés. Communiquez avec le service à la clientèle pour obtenir une autorisation de retour. Vous obtiendrez un numéro d'autorisation dans les 48 heures.

Un numéro d'autorisation de retour est obligatoire.

Les articles doivent être intacts et retournés dans les 30 jours suivant la date de la livraison. Les produits informatiques et électroniques doivent être retournés dans les 14 jours suivant la date de la livraison.

Tous les produits doivent être retournés dans leur emballage d'origine, incluant tous les manuels, pièces et accessoires ainsi qu'une copie de la facture ou du bon de livraison. Les colis ou emballages incomplets seront refusés.

Les livres, logiciels et supports médias (CD, DVD) ouverts (sans leur pellicule plastique) ne peuvent pas être retournés ni remboursés. S'ils sont défectueux, ces articles seront remplacés par un titre ou article identique.

Le remboursement sera crédité sur la carte utilisée au moment de l'achat.

Les frais reliés au retour des marchandises sont assumés par les clients sauf :

  • si l'article est défectueux;
  • si nous avons fait une erreur dans la commande.

Dans ces cas, nous enverrons un transporteur cueillir la marchandise à votre domicile ou à votre bureau. Nous assumerons les frais de commande des articles que nous remplaçons.


Garanties

Nous honorons les garanties de la plupart des manufacturiers, même après la période autorisée pour les retours de marchandises. Nous avons des ententes avec la plupart des manufacturiers. Les articles défectueux pourront être remplacés ou réparés, selon les politiques ou directives du manfacturier. Dans certains cas, les clients doivent contacter eux-mêmes le service à la clientèle du manufacturier.

Les délais pour obtenir un article de remplacement sont variables et peuvent s'étendre à plusieurs semaines.

Pour toute question concernant les articles défectueux, communiquez d'abord avec notre service à la clientèle.


Facturation

Votre carte de crédit est débitée après la validation de la commande. Aucuns frais supplémentaires ne vous seront facturés sans votre approbation.

Les taxes sont calculées en fonction de l'adresse d'expédition.


Nous contacter
  • Adresse postale
  • Hamster | Centre de distribution
  • 950, Place Paul-Kane
  • Laval QC H7C 2T2
  • Téléphone sans frais : 1-800-567-7672
  • Télécopieur sans frais : 1-800-561-4178
  • Courriel : kEncEmailtbdAibntufs/db