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Voici tout ce qu'il y a à savoir sur les livraisons

 

LIVRAISON GRATUITE - CONDITIONS

La livraison est gratuite partout au Canada pour toute commande de 75 $ et plus, excluant les taxes et les coupons rabais. La commande sera livrée en autant que le crédit soit approuvé.


FRAIS SUPPLÉMENTAIRES

Des frais de 7,50 $ sont appliqués pour toute commande de moins de 75 $, excluant les taxes et les coupons rabais. Des frais sont appliqués pour certaines commandes dont le poids ou la dimension excède les normes de nos transporteurs. Nous vous contacterons si des frais supplémentaires sont exigés pour votre commande. Ex. : coffre-fort, ameublement, plusieurs caisses de papier, etc. Les frais de retour de marchandise sont assumés par le client, sauf pour les produits défectueux et les erreurs de commande de notre part.

DÉLAIS POUR RECEVOIR VOTRE COMMANDE

Les commandes aux consommateurs sont généralement livrées par Postes Canada en service de livraison de colis régulier. Les délais de livraison sont généralement de 2 à 7 jours, selon les régions. Les commandes passées en avant-midi sont prêtes à être expédiées la même journée. Les commandes passées en après-midi sont expédiées le lendemain. Vous recevrez un avis par courriel lorsque la commande est expédiée de notre centre de distribution et obtiendrez un numéro de suivi du transporteur. Si personne n’est disponible à votre domicile au moment de la livraison, Postes Canada laissera une carte indiquant le bureau de poste où vous pourrez récupérer votre colis. Portez attention à l’heure indiquée sur la carte, il n’est généralement pas possible de récupérer le colis au bureau de poste la même journée.

Nous offrirons d’autres options sous peu : livraison directe au bureau de poste et cueillette de dans l’un de nos magasins. Restez à l’affût !



RETOUR DE MARCHANDISES

Pour toute question sur les retours de marchandises, communiquez avec le service à la clientèle au 1 877 597-3261. Si vous n'êtes pas satisfait de votre commande, Hamster peut rembourser ou échanger les articles commandés. Communiquez avec le service à la clientèle pour obtenir une autorisation de retour. Vous obtiendrez un numéro d'autorisation dans les 48 heures. Un numéro d'autorisation de retour est obligatoire. Les articles doivent être intacts et retournés dans les 30 jours suivant la date de la livraison. Les produits informatiques et électroniques doivent être retournés dans les 14 jours suivant la date de la livraison. Tous les produits doivent être retournés dans leur emballage d'origine, incluant tous les manuels, pièces et accessoires ainsi qu'une copie de la facture ou du bon de livraison. Les colis ou emballages incomplets seront refusés. Les livres, logiciels et supports médias (CD, DVD) ouverts (sans leur pellicule plastique) ne peuvent pas être retournés ni remboursés. S'ils sont défectueux, ces articles seront remplacés par un titre ou article identique. Le remboursement sera crédité sur la carte utilisée au moment de l'achat.

Les frais reliés au retour des marchandises sont assumés par les clients sauf :

  • si l'article est défectueux
  • si nous avons fait une erreur dans la commande.

Dans ces cas, nous enverrons un transporteur cueillir la marchandise à votre domicile ou à votre bureau. Nous assumerons les frais de commande des articles que nous remplaçons.

FACTURATION

Votre carte de crédit est débitée après la validation de la commande. Aucuns frais supplémentaires ne vous seront facturés sans votre approbation. Les taxes sont calculées en fonction de l'adresse d'expédition.

NOUS CONTACTER

Hamster | Distribution Center
950, Place Paul-Kane
Laval QC H7C 2T2
Téléphone sans frais : 1 877 597-3261
Courriel : client.support@hamster.ca