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RETOUR

Votre colis est arrivé en temps et en parfait état. Vous réalisez maintenant que vous auriez dû commander une couleur ou un style différent. Nous voulons que vous soyez parfaitement satisfait avec votre achat.

RETOUR DE MARCHANDISES

Pour toute question sur les retours de marchandises, communiquez avec le service à la clientèle au 1 877 597-3261. Si vous n'êtes pas satisfait de votre commande, Hamster peut rembourser ou échanger les articles commandés. Communiquez avec le service à la clientèle pour obtenir une autorisation de retour. Vous obtiendrez un numéro d'autorisation dans les 48 heures. Un numéro d'autorisation de retour est obligatoire. Les articles doivent être intacts et retournés dans les 30 jours suivant la date de la livraison. Les produits informatiques et électroniques doivent être retournés dans les 14 jours suivant la date de la livraison. Tous les produits doivent être retournés dans leur emballage d'origine, incluant tous les manuels, pièces et accessoires ainsi qu'une copie de la facture ou du bon de livraison. Les colis ou emballages incomplets seront refusés. Les livres, logiciels et supports médias (CD, DVD) ouverts (sans leur pellicule plastique) ne peuvent pas être retournés ni remboursés. S'ils sont défectueux, ces articles seront remplacés par un titre ou article identique. Le remboursement sera crédité sur la carte utilisée au moment de l'achat.

Les frais reliés au retour des marchandises sont assumés par les clients sauf :

  • si l'article est défectueux
  • si nous avons fait une erreur dans la commande.

Dans ces cas, nous enverrons un transporteur cueillir la marchandise à votre domicile ou à votre bureau. Nous assumerons les frais de commande des articles que nous remplaçons.

Nous vous donnons 30 jours pour nous retourner votre article inutilisé dans son emballage d’origine. 

Appelez simplement notre Service à la clientèle pour plus d’informations et pour recevoir un numéro d’autorisation de retour.

Quelques points à garder à l’esprit lors du retour d’un achat:

  • Tous les produits et composants / manuels doivent être retournés.
  • Utilisez la boîte extérieure et le matériel d’emballage d’origine pour retourner votre achat. Si vous avez déjà jeté la boîte d’expédition, utilisez une boîte de taille appropriée en bon état et assurez-vous que le matériel de remplissage est suffisant pour éviter tout dommage pendant le transport.
  • N’écrivez rien sur le produit ou l’emballage du produit. Si l’article est retourné dans sa propre boîte extérieure (par exemple toner), s’il vous plaît écrivez le numéro d’autorisation de retour sur une feuille séparée et collez-le sur la boîte.
GARANTIE
Nous honorons les garanties de la plupart des manufacturiers, même après la période autorisée pour les retours de marchandises. Nous avons des ententes avec la plupart des manufacturiers. Les articles défectueux pourront être remplacés ou réparés, selon les politiques ou directives du manufacturier. Dans certains cas, les clients doivent contacter eux-mêmes le service à la clientèle du manufacturier.

Les délais pour obtenir un article de remplacement sont variables et peuvent s'étendre à plusieurs semaines.

Pour toute question concernant les articles défectueux, communiquez d'abord avec notre service à la clientèle au 1 877 597-3261.