• 0 Le panier ne contient aucun produit

    Produits récemment ajoutés à votre panier ...

Nous sommes là pour vous aider ! Pour mieux connaître notre entreprise ou obtenir des renseignements complémentaires utiles, consultez les rubriques ci-dessous.

Connaître notre entreprise
À propos des prix
Ouvrir un compte, s'inscrire
Passer une commande
Rabais postaux
Livraison
Retour de marchandise
Service à la clientèle
Services d'affaires en ligne
Nos magasins
Navigateurs et configuration web
Sécurité et confidentialité

Connaître notre entreprise

Consultez la section « À notre propos » pour connaître notre entreprise, son réseau, ses produits, etc. Cette section est toujours accessible dans le haut des pages de notre site.

Section « À notre propos »

À propos des prix

Le site web hamster.ca est une entité indépendante des politiques commerciales locales de ses détaillants-membres. Nos magasins peuvent vendre leurs produits à des prix différents de ceux affichés sur le site, en fonction de leurs propres stratégies de prix ou de leurs promotions locales.

Comptes personnels
Les prix affichés sur le site sont les prix nets de notre catalogue courant ou de nos promotions (circulaires).

Comptes commerciaux
Si vous avez un compte commercial chez l'un de nos détaillants, demandez-lui un code d'accès web. En vous identifiant, vous aurez ainsi accès à vos propres prix négociés en tout temps sur le site.

Les services de commerce électronique ne sont pas offerts chez tous nos détaillants.

Rabais postaux

Les rabais postaux sont offerts par les manufacturiers. Vous pouvez télécharger les formulaires de remise postale en cliquant sur le bouton COUPONS RABAIS à gauche. Hamster ne peut étendre ou modifier les conditions spécifiées par les manufacturiers.

Ouvrir un compte, s'inscrire

Pour passer une commande sur hamster.ca, vous devez préalablement ouvrir un compte personnel ou un compte commercial.

Un compte personnel est ouvert immédiatement après l'envoi du formulaire d'inscription. Vous recevrez un courriel indiquant votre numéro de compte, votre nom d'utilisateur et votre mot de passe pour vos prochaines commandes. Conservez ces informations précieusement. Le paiement des commandes se fait en ligne à l'aide d'une carte de crédit courante.

Les comptes commerciaux sont ouverts dans les 24-48 heures suivant l'envoi du formulaire d'inscription. Votre demande est transmise au détaillant Hamster le plus près de votre localité ou à notre division commerciale si vous êtes situé à Montréal. Un représentant commercial communiquera avec vous. Les comptes commerciaux permettent, entre autres, la facturation mensuelle et des prix plus avantageux négociés selon le volume d'achat.

Ouvrir un compte

Passer une commande

Pour passer une commande, naviguez sur le site et ajoutez les quantités désirées dans votre panier d'achat. Le nombre d'articles au panier ainsi que le total de la commande sont toujours indiqués en haut de la page. Cliquez sur l'icône PANIER pour voir le contenu du panier ou pour compléter la commande.

Vous pouvez naviguer en cliquant sur les icônes de catégories de produits en haut du site ou en utilisant le moteur de recherche pour obtenir une liste des produits recherchés.

Cliquez sur le bouton COMMANDE RAPIDE à gauche pour obtenir un formulaire où vous pourrez passer une commande en entrant les codes de produits. Si vous commandez des produits de nos circulaires ou catalogues, cette fonction est très pratique.

Une fois la commande transmise, vous recevrez immédiatement un courriel de confirmation. Conservez-le à titre de référence. 

Livraison

Comptes personnels

Nous livrons votre commande dans presque toutes les régions du Québec ainsi que dans certains secteurs de l'Ontario. Au moment de votre inscription, vous devez entrer votre code postal; nous vous indiquerons immédiatement si nous livrons dans votre secteur.

La livraison est gratuite pour toute commande de 75 $ et plus, avant les taxes. Autrement, des frais de 7,50 $ s'appliquent. Des frais supplémentaires peuvent être exigés pour des produits dont le poids ou la dimension excède les normes de nos transporteurs. Nous communiquerons avec vous dans ce cas.

Dans la majorité des cas, les commandes sont livrées le jour ouvrable suivant. Une date de livraison est spécifiée lorsque vous recevez votre courriel de confirmation de commande.

Comptes commerciaux

Ce sont les politiques de livraison du magasin local qui s'appliquent. Communiquez avec votre magasin local pour vous renseigner. Ces politiques sont affichées sur le site lorsque vous avez ouvert une session.

Retour de marchandise

Comptes personnels
La marchandise doit être retournée au centre de distribution de Hamster (950, Place Paul-Kane, Laval QC H2C 2T2). Identifiez-vous et remplissez un formulaire de retour de marchandise en ligne (services en ligne). Vous pouvez aussi communiquer avec notre service à la clientèle au 1 877 597-3261. Un numéro d'autorisation est obligatoire.

Il n'est pas possible de retourner un article commandé sur le web dans l'un de nos magasins.

Consulter notre politique de retour de marchandise


Comptes commerciaux
La marchandise doit être retournée chez votre détaillant local. Communiquez avec lui pour connaître la procédure à suivre.

Service à la clientèle

Comptes personnels
Pour toute question, n'hésitez pas à communiquer avec nous au 1 877 597-3261. Vous pouvez aussi nous écrire en cliquant sur le bouton SERVICE À LA CLIENTÈLE sur le site. Nous vous répondrons rapidement.

Comptes commerciaux
Communiquez avec votre détaillant local.

Services d'affaires en ligne

Pour voir et utiliser les services en ligne disponibles, vous devez préalablement ouvrir une session en entrant votre numéro de compte, votre nom d'utilisateur et votre mot de passe. Cliquez sur le bouton SERVICES EN LIGNE pour la description des différents services. Vous pouvez personnaliser vos sessions en ajoutant les services en ligne désirés sur la page d'accueil.

Nos magasins

Hamster forme un réseau de plus de 100 détaillants indépendants dans l'est du Canada. Nos détaillants offrent des services de vente commerciale et de vente au détail. Plusieurs offrent des services spécialisés et des gammes de produits connexes.

Les entreprises qui désirent commander par Internet peuvent communiquer avec leur détaillant local pour vérifier s'il offre ce service ou remplir le formulaire en ligne que nous acheminerons au détaillant le plus près.

Voir la liste des détaillants

Configuration et navigateurs web

Pour naviguer efficacement sur notre site, vous devez utiliser les navigateurs Microsoft IE8, Firefox, Safari, Chrome ou toute autre version plus récente. Les fichiers témoins (cookies) et Javascript doivent être activés.

Sécurité et confidentialité

Nous adoptons les pratiques de sécurité et de confidentialité les plus rigoureuses qui soient. Consultez la page confidentialité et sécurité pour connaître nos pratiques concernant la sécurité des transactions et l'utilisation des renseignements confidentiels.